Le Maroc, un pays pas comme les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Maroc, un pays pas comme les autres

Pour un Maroc meilleur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les bonnes raisons pour y retourner...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2005

Les bonnes raisons pour y retourner... Empty
MessageSujet: Les bonnes raisons pour y retourner...   Les bonnes raisons pour y retourner... EmptySam 20 Aoû - 15:27

Il y en a certainnement entre nous qui pensent ne jamais retourner au Maroc, d'autres qui pensent le faire (ou vouloir le faire) dès la fin de leurs études, d'autres qui ont un avis plus mitigé. Quelles sont les bonnes raisons pour y retourner et quels sont les vrais frains ?
Revenir en haut Aller en bas
maroc.forumpro.fr
mazak
Invité




Les bonnes raisons pour y retourner... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons pour y retourner...   Les bonnes raisons pour y retourner... EmptyLun 29 Aoû - 4:11

Salam Laughing
la question qui tue,
la question que chaque marocain doit se poser au moins pour 10 secondes de son exsitance.
on doit prendre plus de temps pour répondre a cette question qui trace notre vie
à mon avis il faut avoir un projet professionnel et humain et cette qt trouvera réponse plus facilement dans son projet.

je suis pour le partisant de retour au maroc, retour à la notre chèr patirie, retour tt simplement pour travailler, retour pour donner, retour pour encore croire à un avenir meilleur pour 30 millions de marocains ou 35.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2005

Les bonnes raisons pour y retourner... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons pour y retourner...   Les bonnes raisons pour y retourner... EmptyMar 30 Aoû - 1:29

respect mazak
bravo mamama mamama mamama mamama mamama mamama mamama
Revenir en haut Aller en bas
maroc.forumpro.fr
rabatown




Nombre de messages : 1
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/04/2006

Les bonnes raisons pour y retourner... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons pour y retourner...   Les bonnes raisons pour y retourner... EmptyJeu 13 Avr - 17:00

Bonjour,

C'est dommage que ce forum soit quasiment méconnu.
J'envois ici un message en espérant revenir et trouver d'autres messages pour discuter...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2011

Les bonnes raisons pour y retourner... Empty
MessageSujet: Les bonnes raisons pour y retourner   Les bonnes raisons pour y retourner... EmptyMar 15 Mar - 19:36

Salam

Je me suis posé cette question pendant longtemps avant de me décider à rentrer au pays. Y a un ami qui m'avait conseillé de rejoindre le groupe des diplômés marocains en France, j'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes qui m'ont vraiment bien orienté dans ma décision. J'étais perdu entre rentrer au Maroc ou faire ma vie en France parce que je ne trouvais pas de bonnes raisons pour retourner au bled, et avec le Club France Maroc (http://www.clubfrancemaroc.com) j'ai découvert qu'il y avait beaucoup à faire au Maroc, c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai trouvé mon emploi.

Lina
Revenir en haut Aller en bas
riyad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bonnes raisons pour y retourner... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons pour y retourner...   Les bonnes raisons pour y retourner... EmptyMer 28 Mar - 11:21

salam
de toute façon maintenant on peut meme plus se poser la question !
nous sommes obliger de rejoindre notre pays a la fin de nos etudes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes raisons pour y retourner... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons pour y retourner...   Les bonnes raisons pour y retourner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes raisons pour y retourner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte au travail des "petites bonnes"
» pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maroc, un pays pas comme les autres :: Etudiants marocains en France :: Les questions qu'il faut se poser-
Sauter vers: