Le Maroc, un pays pas comme les autres

Pour un Maroc meilleur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 harcelée par les rg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piscinerg



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: harcelée par les rg   Dim 17 Mai - 18:59

Cela fait plus de six mois que je suis suivie par les renseignements français. Tout a commencé très simplement : je suis musulmane et je suis allée dans une réunion de croyants pour parler de religion. Je savais que le groupe en question avait la réputation d’être infiltré par des RG mais cela ne me gênait pas. A la limite, je me disais que comme ça, au moins j’étais sure de ne pas tomber dans un groupe d’extrémiste. Je voulais juste me réunir avec des croyants pour pratiquer ma religion.



A partir de ce moment-là, j’ai eu l’impression d’être suivie : dans le train, le métro, la rue… L’impression qu’on me regarde et quand je tourne la tête dans cette direction, je vois un touriste, un SDF ou juste un passant qui détourne la tête brutalement. « Bon… » me suis-je dit, « rien de grave, juste un contrôle de routine». Jusqu’à ce que je fasse la plus grosse boulette de ma vie. J’ai fait un cauchemar horrible où je voyais une attaque terroriste sur Paris. J’ai fait la bêtise de le dire au téléphone à ma sœur. Le lendemain, j’ai vraiment eu l’impression que le train que je prends pour aller au boulot était bizarrement bondé, lui qui est quasiment vide d’habitude. Ensuite, à la sortie du train, au moment, où je suis passée derrière un mur qui me cachait a la vue des passant, un type derrière moi s’est mit a courir et m’a violemment attrapée par le bras. Je l’ai repoussé et je me suis enfuie dans un commerce.



Voilà. Depuis, je suis suivie PARTOUT. Je ne peux pas aller en vacances dans une ville de 200 habitants sans voir des dizaines de voitures débarquer, et des « touristes » occuper tous les hôtels de la ville et même des villes voisines. Si je m’arrête sur l’autoroute dans un MacDo presque vide, il suffit d’attendre 15 minutes pour que celui-ci se remplisse. Et en plus, ils sont loin d’être discrets : ils détournent violemment la tête dès que je les regarde, ou bien se cachent derrière des haies… certains m’insultent : j’ai eu droit plusieurs fois a des « Salope !» lancés par des « passants » que je ne connais pas alors que je me balade dans la rue avec mon mari et mes enfants. Ma voiture s’est recouverte en une semaine de crottes de pigeons, étrangement toutes localisées sur la vitre avant jusqu'à la recouvrir complètement. Mon mari s’est fait agressé dans le métro. Moi-même, j’ai eu droit à diverses agressions : une voiture qui me laisse traverser puis qui accélère d’un coup quand je suis devant elle manquant tout juste de m’écraser, des coups donnés « par hasard » dans la rue sans que la personne ne s’excuse.



Je suis une citoyenne qui paye ses impôts. J’aimerais savoir pourquoi l‘argent public est dépensé dans ce harcèlement gratuit. Cela fait des mois que j’ai quitté ce soi-disant groupe de croyant mais je suis toujours harcelée et agressée. Tout cet argent dépensé pour quoi ? Qu’ai-je fait exactement ? Peut-être qu’au début, ils ont pensé que j’étais une dangereuse terroriste, mais depuis, ils ont largement eu le temps de constater que c’est faux.



Alors, je me défends. De la seule manière que j’ai pu trouver. Je les prends en photos. Et je mets ces photos sur internet. Vous les trouverez sur ce site : http://www.flickr.com/photos/38175356@N08/sets/



Signé : une citoyenne qui en a marre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
harcelée par les rg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme harcelée en détresse
» Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française.
» Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)
» une coiffeuse harcelée au téléphone a cause de sa collègue pose nue sur le Web
» Etats-Unis : harcelée car elle étend son linge à l'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maroc, un pays pas comme les autres :: je dénonce...-
Sauter vers: