Le Maroc, un pays pas comme les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Maroc, un pays pas comme les autres

Pour un Maroc meilleur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 demande d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
kaoutar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2009

demande d'informations Empty
MessageSujet: demande d'informations   demande d'informations EmptyVen 6 Fév - 20:08

salut tout le monde!! bon je commencerai dès le début je suis une étudiante a la faculté de droit et économie et ça fait 3ans que je suis en 1ere année je réussie pas a cause des condition laba!! j'ai eu mon bac en 2006 science expérimental mais j'ai changé la branche aux études supérieures; maintenant je suis en économie j'adore cette branche mais pas a la faculté marocaine et surtout de Fès: on est toujours en grèves et le problème que cette année on aura une grève même au cour des examens donc là j'ai décidé de faire une inscription en France mais rester toujours dans la même branche!!! je demande plus d'information:
- est ce que je serai admise en DUT sachant que j'ai raté les inscriptions en faculté car le dernier délai étai le 31 Janvier?
-est ce qu'ils ont un problème avec l'age car déjà j'ai eu 21 ans et ici au Maroc les écoles demandent l'age moins que 20 ans?
j'attends votre réponses et merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maroc, un pays pas comme les autres :: Etudiants marocains en France :: Inscription dans une ecole / univ-
Sauter vers: